Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan et Margaux
24 janvier 2014

L'Homme a 30 ans

                                                 314520_10150326504391680_464992906_n

J'aime cette photo de nous, cette photo volée, imparfaite, mais vrai de notre mariage.

On dit qu'il faut se ressembler pour se comprendre mais être différent pour s'aimer. C'est vrai, regarde nous, si différents, dans notre histoire, dans nos familles, dans nos vies, dans nos envies. Mais force est de constater que se sont nos différences qui nous rassemblent le plus. Comment se montrer tolérant et comprendre un autre nous, un miroir, un écho à ce que nous sommes. Car c'est souvent ce que nous ne maîtrisons pas, ce que nous ne comprenons pas qui nous attire, nous envoûte et nous console. Si on ne regarde pas toujours dans la même direction, nos regards toujours se croisent, nos corps toujours s'attirent, nos pensées toujours se rejoignent.

On dit aussi que "les gens que nous avons aimés ne seront plus jamais où ils étaient, mais ils sont partout où nous sommes" c'est tellement vrai mon amour tu es partout où je suis, là, près de moi, avec moi, contre moi aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

Joyeux anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité